dimanche 1 décembre 2013

Arbolateia, un coin de Paradis au pays basque

Arbolateia. Le nom me faisait déjà penser à une contrée peuplée de lutins et chimères.
Cette maison d'hôtes, dans la ville de Bidart, fut notre coup de cœur lors de nos recherches pour nos vacances estivales au pays basque. Lors de notre arrivée sur les lieux, nous ne fûmes pas déçus: le lieux était tout simplement magique!!


Arbolateia

Une grande et magnifique maison basque rénovée avec goût, un jardin fleuri et entretenu, une piscine dans un écrin de quiétude joliment arboré... Bref, un appel à la détente et au bien-être.
 

 
Arbolateia piscine

 

 
Arbolateia extérieurs

 
Arbolateia extérieurs


L'intérieur de la maison était décoré dans un style coloré moderne très chaleureux et cosy. Tout est fait pour que l'on se sente bien.


Arbolateia intérieurs

 
Arbolateia intérieurs

Nous avions sélectionné la chambre Ilbarritz, avec vue sur le château du même nom. Une attention toute particulière avait été apporté au style de la pièce, qui était douillette et confortable.


Arbolateia chambre Ilbarritz

 
Arbolateia chambre Ilbarritz

 
Arbolateia chambre Ilbarritz
 
Arbolateia chambre Ilbarritz

 
Arbolateia chambre Ilbarritz
 
Vous l'aurez compris, que ce soit pour les vacances, ou même pour un week end, je vous recommande ce lieu atypique et exceptionnel. Nous en gardons un excellent souvenir même si les personnes qui nous ont reçus sont restées plutôt discrètes, cela dépend du caractère de chacun et n'altère en rien la qualité de la prestation proposée. Nous nous sommes promis d'y retourner très bientôt afin de tester leur magnifique suite...
 
Un petit conseil: pensez à réserver à l'avance car les chambres sont rapidement complètes, notamment en période de vacances. Je vous met le lien du site ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

déposez votre petit message