Les produits Lush, compatibles avec les peaux sensibles ?

J'affectionne tout particulièrement cette marque anglaise de « produits frais fait mains »…
Parfums naturels d'huiles essentielles, visions gourmandes de cosmétiques aux allures de giant cake, crèmes fraiches conservées dans la glace, testeurs à disposition pour prolonger la découverte visuelle, tactile et olfactive… Le concept, trop bien adapté aux gourmand(e)s, fait directement appel à nos sens ;




masques frais Lush





 
Balistics et produits pour le bain Lush




barres de massages Lush
 
Produits pour le bain, les cheveux, la peau, les ongles, maquillage… Lush promet de vous cooconer de la tête aux pieds
 
shampoings solides et produits pour les cheveux Lush
barres de massage Lush
                                  
savons Lush

 
 
Bref, grâce à ce concept original et ludique et à la politique verte de la marque, acheter un shampoing solide à la pièce ou un masque frais sans conservateur a un impact positif sur notre moral et sur notre belle planète !

Il ne m'en fallait pas plus pour craquer…

Je vous propose de découvrir les différents produits que j'ai testé afin de vous faire un avis et de savoir si oui ou non Lush est compatible avec les peaux sensibles…




Commentaires

  1. Rien que de voir les photos du magasin me donne envie d'y retourner.. Faut que je refasse chauffer ma CB ! haha
    bisous :)
    llmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

déposez votre petit message

Articles les plus consultés